Ma chaîne Youtube de voyages


Réflexions de voyage / Saturday, March 17th, 2018

Ca y est, je me lance. J'adore écrire, mais j'adore aussi parler. Et puis, j'ai envie de parler de ce que j'aime : le voyage.
Du coup, je me suis dit que ça pouvait être cool de le faire en vidéos. Mais pour ne pas créer une énième chaîne de conseils, d'itinéraires, d'avis, sur les destinations, et parce que je n'ai pas spécialement de talent pour cela, j'ai eu envie de créer une chaîne Youtube de voyages, sur laquelle je vais parler des effets que le voyage a sur moi.

Que ce soit en bien, en mal, j'ai envie de parler de cette transformation que le fait de voyager m'apporte au quotidien : connaissance de soi, acceptation, remise en question aussi. J'ai découvert tellement de cultures, j'ai appris tellement de choses, qu'il serait quand même dommage que je garde tout ça pour moi, non ?!

Ma chaîne Youtube de voyages

Donc voilà, je vais essayer d'avoir un rythme régulier, et de parler en toute simplicité et en toute honnêteté, des choses que j'ai découvertes, des leçons que j'ai pu tirer de mes expériences à l'étranger, bien sûr dans le but de te montrer tous les bienfaits du voyage et de te donner toi aussi de partir à l'aventure !

Et comme je n'ai pas envie de faire ça toute seule, je te propose de me donner ton retour en commentaire ou en m'écrivant ! AH OUI aussi, j'aimerais bien faire des sortes d'interviews de voyageurs (je suis encore en train de bosser le concept) donc si tu viens au GUATEMALA, contactes moi !!

 

2 Replies to “Ma chaîne Youtube de voyages”

  1. Belle idée!
    Je reviendrai voir ce que ça donne dès que tu es prête!
    Et puis, comme on vit sur l’île de Holbox au Mexique, venir faired’autres tours au Guatemala est sur notre liste de voyages locaux à faire! 😉
    Belles créations de vidéos!

    1. Ah ben n’hésites pas à me dire quand tu y reviens alors 🙂 j’espère que l’avancement du projet va bien se passer ahah ! Et puis nous on va devoir sortir tous les trois ou six mois du pays et Holbox me tente bien j’avoue :)) !! A bientôt 😉

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *