Sortir à Bangkok : le nouveau spot de Chang Chui


Thaïlande / Sunday, September 17th, 2017

Sortir à Bangkok, ce n’est pas vraiment ce qui manque, tellement la ville grouille bars. Et en plus, il y en a pour tous les goûts !

Aujourd’hui, focus sur un nouvel espace ultra moderne, situé en bordure de Bangkok (bon j’avoue qu’il faut une certaine motivation pour y aller, mais une fois arrivé, tu verras que ça vaut vraiment le coup !).

Mais qu’est-ce que c’est ?

Ce lieu, c’est Chang Chui ; ça a ouvert en Juin 2017. Au programme, un resto où déguster des insectes, des burgers qui s’appellent “Highway to Hell” ou encore une bière à côté de Jésus. Tu peux même aller dîner dans un avion grandeur nature !  Dans les allées, pas mal d’oeuvres d’art, et partout, des magasins vraiment très originaux. C’est vraiment un lieu éclectique, un mélange entre galerie d’art à ciel ouvert, foodcourt, centre commercial, le tout dans une ambiance décalée. Bref, j’A-DO-RE !sortir à bangkok

C’est LE nouvel endroit tendance pour sortir à Bangkok et découvrir un peu la nouvelle vague de bars et d’art Thai moderne. En effet, ce genre de lieux pullule dans Bangkok et si tu veux en découvrir d’autres, va lire mon article consacré au Rot Fai Market et à W district ! L’avantage de Chang chui, c’est qu’il est loin et qu’il est donc encore un peu secret! Nombreux sont ceux qui en entendent parler, mais ils sont moins à y aller réellement.

Pour s’y rendre

  • Le train depuis Hua Lamphong, lent mais sympa si tu as le temps, il y en a à peu près toutes les demi-heures et jusqu’à 23 heures.
  • Le taxi: c’est clairement la meilleure option. Si tu dors/habites dans le vieux quartier, près du Palais Royal, ou de l’autre côté de la rivière, vers Thonburi, ça te prendra à peine 20 minutes. Le mieux, étant donné que ce n’est pas encore très connu, c’est de commander le taxi sur Uber ou Grab afin que le chauffeur ait l’adresse exacte.
  • Si tu es vers Sukhumvit, Silom, ou autre, le mieux sera de prendre le métro jusqu’à Chatuchak, ou le métro aérien (BTS) jusqu’à Mochit puis de prendre un taxi, pour éviter le trafic.

Et enfin, cliques sur ce lien si tu veux savoir où ça se trouve. 

Je te laisse en photos pour te plonger dans l’ambiance !

sortir à bangkok

16 Replies to “Sortir à Bangkok : le nouveau spot de Chang Chui”

  1. You should take part in a contest for one of the best sites
    on the web. I am going to highly recommend this blog!discount nhl jerseys Chinahttp://www.hamnur.comhttps://cuteshophere.comhttp://catanddogclothes.comhttp://shopperssmart.comhttp://importanceofyoga.com

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *